Notre jument Diane nous avait quittés au printemps. Sa santé s’était brusquement dégradée et elle ne pouvait même plus se lever. Nous avions dû appeler le vétérinaire à plusieurs reprises.
Ce vendredi 12 septembre est un grand jour. Depuis deux jours, nous préparons tout, pour que tout soit prêt pour l’arrivée de notre nouvelle jument Prudence. La voici dans le van ! Elle découvre avec curiosité sa nouvelle maison.
A peine arrivée, Prudence a déjà 25 petits admirateurs, elle n’est pas du tout inquiète, ni effrayée par ce petit monde.
On ne perd pas de temps. Stéphane l’harnache pour partir en attelage découvrir le village et voir son comportement dans ce nouvel environnement
Nous avons acheté Prudence chez notre maréchal-ferrant et avons profité de sa venue pour lui demander de parer les sabots de notre âne Jumper. Il ne pose pas de fers ; il les taille simplement et enlève l’excès de corne. Le petit tour du village de Prudence s’est très bien passé. Maintenant, elle découvre sa nouvelle prairie, et surtout son nouveau compagnon… Les voilà bien vite amis ! Si vous voulez les retrouver et profiter d’une petite balade à dos d’âne ou en attelage , venez nous rejoindre pour notre randonnée pédestre du 27 septembre.